Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum Guilde Excidium Kirin Tor
Le froum de la guilde Excidium sur le serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous prêt(e) à passer une ou plusieurs soirées de try (=wipe) à Ulduar, à la sortie du patch 3.1 ?
Oui ! Je suis prêt(e) à tout pour Excidium ! (fayooooooooot)
54%
 54%  [ 6 ]
Oui, je veux bien découvrir l'instance pour les 2 ou 3 premières fois.
36%
 36%  [ 4 ]
Mouais ... ça me tente moyen.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, j'ai pas très envie de chain wipe pendant toute une soirée ... :s
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
uzu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

pret a wipe mais pas avant début mai surement car je vais avoir mes exam dans 2 semaines donc ~~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prelesia

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Ouioui Répondre en citant

Plop , j'reviens de 4jours de vacances c'étaient extra et... C'est bon ça vous intèresse pas...

Donc oui je suis dispo avec vous pour découvrir le repaire des Titans à Ulduar !

Lili

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

J'veux bien wype un peu, mais que ça reste raisonnable. Et pour tous ceux donc les péhos tombent de leurs poches, donnez les moi, je suis pauvre :O

Coucouuuuuuuuu je suis de retouuuuuuur Very Happy

uzu

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

quand tu fait soirée try sans connaitre de strat a l'avance c'est pas wipe un peu c'est la possibilité de wipe toute la soirée sur le meme boss sans le down =)

Lili

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Ben justement, je veux bien faire plein d'essais mais pas y passer toute une soirée si ça avance pas du tout

Impa

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

ben vi :) mais on roxx alors ça passera nickel :D

Gritt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

Perso, ça fait tellement longtemps que j'ai pas whype, que je veux bien retester un peu, pour voir comment ça fait. o//

uzu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: Ulduar Répondre en citant

aya fait jamais sartha 3D alors XD ca m'a couté 100 po de répa pour pas avancer XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.