Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum Guilde Excidium Kirin Tor
Le froum de la guilde Excidium sur le serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar, découverte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour partir à l'aventure ?
Mercredi
5%
 5%  [ 1 ]
Jeudi
17%
 17%  [ 3 ]
Vendredi
11%
 11%  [ 2 ]
Samedi
5%
 5%  [ 1 ]
Dimanche
23%
 23%  [ 4 ]
Lundi
29%
 29%  [ 5 ]
Mardi (tâchons de conserver ce jour pour naxx)
5%
 5%  [ 1 ]
Je ne souhaite pas prendre part à la découverte.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Gritt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: Ulduar, découverte ! Répondre en citant

Vous le savez, c'est la 3.1 !
Nous avons donc décidé de partir à l'aventure à Ulduar. Alors qu'est ce que ça veut dire ?
Tout simplement, que nous souhaitons partir là dedans A l'AVEUGLE, sans connaitre aucunes strats et en se faisant avoir par CHAQUE pièges placés à l'attention de nos orteils.
J'insiste particulièrement sur ce point, si vous connaissez une des strats de l'instance, merci de jouer le jeu et de mourir dans la joie et la bonne humeur sans spoiler.
A ce titre, nous comprendrons parfaitement que certains d'entre vous ne souhaitent pas participer.

Pour les autres, merci de bien vouloir indiquer quel jour vous conviendrait le mieux pour vous lancé dans cette aventure. Le jour recevant le plus de vote sera celui choisi pour cette première sortie.

Vous pouvez sélectionné jusqu'à 3 réponses différentes, et n'oubliez pas de préciser le créneau horaire qui vous conviendrait.

Encore une fois j'insiste sur l'aspect découverte qui sous-entend un bon nombre de whype, ainsi que sur la non-obligation d'en être. Nous créerons bien évidement un jour fixe pour aller tout casser en famille une fois la fraicheur de la nouveauté disparue, d'ici quelques semaines.

Vive le surf.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impa

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 02:56 (2009)    Sujet du message: Ulduar, découverte ! Répondre en citant

J'ai répondu Jeudi, Dimanche et Lundi, même si j'ai souvent des r25 ces soirs-là.
Mes dispos pour la semaine qui arrive :
- Jeudi aprem
- Vendredi aprem & soir
- Dimanche aprem
- Lundi soir
- Mardi aprem & soir

Kirké

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 03:12 (2009)    Sujet du message: Ulduar, découverte ! Répondre en citant

Pour ma part :
Lundi, jeudi et éventuellement dimanche, sachant que dimanche je vais dans la belle famille à 100 bornes de chez moi et que je ne sais pas vers quelle heure je vais rentrer (donc sous réserve et j'arrête de vous parler de ma vie Very Happy) !

Sinon l'aprem' ou le soir, ça me va !

Kartalas

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Ulduar, découverte ! Répondre en citant

Perso le jours ou je pourrai eventuellement ça serait le mardi aprem ou soir et le jeudi aprem ou soir 

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Ulduar, découverte ! Répondre en citant

T'sais le jeudi soir on est censé avoir R25, si on est connecté mais pas dispo pour la sortie ça le fera pas j'pense.

Kartalas

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Ulduar, découverte ! Répondre en citant

spa faux ben jeudi aprem tout court 

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ulduar, découverte ! Répondre en citant

Pour la semaine a venir j'ai vendredi aprèm, et les autres jours faut a partir de lundi faut que j'vois.

Duranaar

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Ulduar, découverte ! Répondre en citant

Moi J'ai pas vraiment de non-disponibilité sauf voir en-dessous Lol
Mais je dirai Vendredi, Samedi, Dimanche les trois le soir et sinon pour les autres jours faut que je voi !!
Par contre aucune après-midi sauf le weekend ou fau que je voi si j'ai rien de prévu lol paske je suis en stage toute la semaine donc pas de jeux durant la journée mais la nui est à nous !!
Et pi c'est tout pour les autres soirs de la semaine je répondrai en fonction du jour ^^ enfaite chui quelqu'un de très prit on dirait bien lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Ulduar, découverte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.