Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum Guilde Excidium Kirin Tor
Le froum de la guilde Excidium sur le serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impa

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Hey les gens, ça vous dit un petit Karazhan pour stuffer un peu nos rerolls ? dans le courant de la semaine prochaine par exemple .. plutôt dans l'aprem ? c'est les vacances en plus !
>>> Samedi 25 aprem

Je pense notamment à :
- Boubou
- Bouboue
- (P)Ikachou (66 pour le moment :s)
- Eikdil / Elvanya
- Mimaï / Lhowa
- Syryan ? (66 aussi)
- Takatsukinakattanda
- Bibabulle
et puis Gritt puisqu'il a pas de rerolls, et comme ça on wipera pas bêtement :P
et Ayä aussi qui n'a pas de reroll !

ça ferait pile 10 ^^

Dernière édition par Impa le Lun 20 Avr - 02:57 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exallya

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Pourquoi po, mais Mimi est shadow par contre

Impa

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Lundi aprem ou Mardi aprem, ça vous irait ?

Kirké

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:25 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Lundi pour moi ! Mardi je ne suis pas dispo dans l'aprem', par contre le soir, pas de souci ! Smile

Impa

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 05:19 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Ben Mardi soir à priori y'a Naxx ... ou Ulduar o.o

Kartalas

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

moi ça me dit

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Samedi?

(facile mais bon)

Gritt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Re: Karazhan Répondre en citant

Impa a écrit:

c'est les vacances en plus !

Parle pour toi, fasciste !

Impa

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 02:54 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bon on s'est improvisé un rush Kara avec Prelesia, Kirké et Agirael ... ben franchement le truc du Boss niveau 83 c'est bidon, j'ai eu mes 10% de miss habituels (dûs à mon ambidextrie), et un bon 900 dps global sur l'instance .. donc on peut y aller à moitié reroll moitié 80 sans aucun souci (philosophiiiiie !).

Le prochain, Samedi 25 avril aprem ça vous dit ? :P ça laissera le temps à Ikariel et Lhowa de monter un peu, faut être 68 je crois pour entrer

Syal

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

J'ai po de vacances T_T

C'est gentil de penser à nous en tout cas ! Donc on serait très partants, pour samedi OK, le problème étant que... hier on est rentrés pour constater qu'on n'avait plus de connec. Des débiles de Technigaz, pour ne pas les citer, on ouvert une tranchée un peu plus haut dans la rue vendredi, et bizarrement depuis on n'a plus internet...

S'ils réparent à temps, on est partants !

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

J'crois c'est bon pour moi

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

En fait non, j'pourrait pas être là samedi, désolé

Syal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Nous ce midi on avait toujours pas notre connec...

*commence à péter un boulon sans Internet*

On tient au courant !

EDIT : Toujours pas... T_T

J'pars du taff là, donc bin si demain on est pas co, c'est mouru... Désolée et mici quand même !

Kartalas

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:40 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Moi je serai pas la cette aprem désolé Sad en fin d aprem j ai des trucs a faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.