Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum Guilde Excidium Kirin Tor
Le froum de la guilde Excidium sur le serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar : Stratégie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Déjà sur léviathan y'en a pas 4 des tours? :p

(Je continue de lire et j'redis autre chose)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartalas

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:59 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

4 ça doit etre a 25 

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Ensuite léviathan ne "Tombe pas en panne" Kartalou et Aya on vu ce qu'il fallait faire (oki j'ai forcé Aya a le faire) donc explication pour ceux qui n'étaient pas sur un démolisseur.

Démolisseur Passager: Faut appuyer sur le gros bouton rouge, ainsi le pasager est chargé dans la catapulte, le conducteur l'envoie alors sur le leviathan, là il faut détruire les tourelles qui se trouvent sur léviathan, une fois les 4 détruites il passe en surcharge et c'est là qu'il se prend les dégats supplémentaires.
(En r10 il suffit peut être de détruire que 2tourelles pour qu'il passe en surcharge (d'après constatation mais j'suis pas sûr))

Démolisseur Conducteur: Envoyer le passager et pis faire comme d'hab (et garder les charges de cytrine ou je sais plus trop quoi pour quand il est en surcharge)

Edit: Les demolisseurs peuuvent enflammer le goudrons des motos, ce qui rajoute des dégâts.
Pour les autres véhicules je laisse ceux qui les ont pris dire leurs trucs.

Et oui Stiv y'a 4tours, d'ailleurs on les a faites :p sinon on aurait eu le haut fait. Petit Rappel, on à wype la première fois sur leviathan pasque j'ai pas dit qu'il en restait une, Fujiwu (je sais plus son nom désolé) à dit qu'il restait un buff sur le boss (mais j'sais pas si il a été entendu) et on a été détruire la dernière :p

Sinon Tranchécaille:
Ben tout Weak, tout le monde a compris nan?
A priori suffit juste d'esquiver ces bouboules de feu et faire attention a la zone au sol que ça créé, puis attendre le pop des tourelles, en tirer deux pour le ramener au sol et lui casser les dents.

MAIS! (car sinon ça serait pas drôle) en R25 y'a des add qui pop pendant que le boss est en l'air et nous arrose de boule de feu en attendant les tourelles.
2options se présentent alors:
Soit on a eu un gros bug et les add n'on pas poppé. (chance pour nous)
Soit blibli ne sait vraiment pas gerer la difficulté de ses boss entre r10 et r25.

Je tient a préciser que j'ai des gros doutes sur l'option numéro 2...

Ignis: Ben j'ai grosso merdo rien compris... Sinon si vous avez lu le /1 a priori il a été nerfé avec la 3,1,1.

Deconstructeur-je-parle-avec-une-voie-de-tarlouze-horripilante:

Le placement m'a l'air bon, j'pense qu'il faut privilégier le packé plutôt qu'arc de cercle. Sinon j'ai bien l'impression que ça sert a rien de s'éloigner sur la colère remuante (j'sais plus son nom >.>).
Que les DPS arrêtent de se toucher la kike et la prochaine fois il tombe :p

Prelesia

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:50 (2009)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Alors pour le déconstructeur je crois avoir compris son Aoe , comme personne ne se prenait les mêmes dégats par seconde , j'ai regardé et apparemment on se prend je crois 10% de sa vie , car Gritt avait 35k ,il se prenait des ticks de 3k5 , moi 24k , j'me prenais 2k4 etc... (presque , mais c'est pas sûr)

Sinon , faut juste burst le coeur et attendre que les adds soient proches pour s'en occupé. (encore quelques try et on le down de toute façon^^)

Et pour Ignis , j'avais remarqué un truc , quand les adds (assemblages de fer) ont (je crois) 20 buff qu'ils chopent sr les zones de feu ils chopent le débuff "En fusion" ,à mon avis on doit peut-être les mettre dans l'eau à ce moment. Maintenant je suis pas sûre du tout , c'est juste une hypothèse.

Prelesia

Impa

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Ouip Prelesia, il me semble avoir vu sur Ignis, les adds enflammés qui passaient dans l'eau froide avaient un débuff +50% dommages subis, cumulable !

Exallya > sur le déconstructeurs, y'a 2 débuffs différents :
- un qui inflige ~10% de dommages aux joueurs trop proches
- un qui inflige 9k (je crois) dommages au raid AU BOUT de 9 secondes

donc faut s'écarter pour les deux ^^

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Pourquoi pour moi sur le déconstructeur?

Enfin ça tout le monde l'a remarqué. (je crois)
Si vous voulez des noms (pasque BW donne les noms c'est génial comme addon on m'a dit de l'installer pour ça :p)

Le premier s'appelle Bombe de lumière en gros c'est un dot qui tik a je sais plus combien et qui inflige des dégâts aux alliés proches en plus si allié proche il y 'a.
Le deuxième s'appelle Bombe a gravitation c'est une bombe a retardemment qui pête  donc au bout de 9secondes (j'ai pas fait attention au temps perso donc j'te fais confiance)de souvenir en R25 si j'étais pas full vie ça m'OS a chaque fois.
Par contre là en r10 j'ai remarqué un truc, quand y'avait personne a côté de moi je prennais aucun dégâts a savoir donc:
Si jamais y'a personne a côté ça fait rien.
Soit j'avais du heal tellement vite que ma vie descendait pas.
Soit j'avais un bug dans mon UI.

Quelqu'un qui confirmerait?

Impa

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Je sais pas trop, j'ai vu les deux cas de figure je crois ><

Lili

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Exallya a écrit:
Fujiwu (je sais plus son nom désolé)

Yujifu, non ? XD

Et perso, étant une noob qui appuie sur 4 touches très rapidement avec un sourire de sadique, je fais pas du tout attention à combien je prends sur les boss (mais comme je suis en tissus, de toute manière je ne suis pas une référence.
Et puis une fois catapultée sur léviathan, j'ai rien suivi du tout mais je me rappelle avoir été OS (donc attention à ceux qui voudront essayer)
Très bon raid découverte cela dit !

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Oui donc a propos de cet OS, j'en ai parlé avec Kartalou et j'me demandais si c'était pas aussi un bug d'UI car ma vie tombait également a zéro et j'étais pourtant ben vivant et en état de dégommer les tours, je suis même descendu dans le négatif pour tout dire Mad

Impa

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Les strats des 3 premières boss ont été mises à jour, n'hésitez pas à compléter / corriger Wink
Oui c'est pas très rapide je sais xD

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Pour le coeur du déconstructeur il est exposé pendant 30sec de mémoire et c'est à 75% 50% et 25% tout bêtement, dans l'idéal je pense qu'il faut mettre super cher au coeur. Explication chiffrée (avec des faut chiffres pasque je m'en souvient plus:
Disons qu'il a 10M de vie arrivé a 7,5M on passe en coeur exposé: disons que le coeur a 3M de vie faudrait le descendre a 1M pour que quand la phase de coeur exposé soit terminée il ne reste plus que 500k a descendre pour repasser en coeur exposé.
(Enfin j'dis ça c'est pour le HF 205sec mais on y est pas encore...)

Impa

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 01:34 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Hodir et Thorim DOWN Very Happy
La strat arrive bientôt

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Jayjay ^^

Gritt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Impa a écrit:
Hodir et Thorim DOWN Very Happy
La strat arrive bientôt

Bientôt ?

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie Répondre en citant

Ben t'avais qu'a venir, a force tu connaitrais la strat na.
(Maintenant kikoote en disant que toutes façons tu t'en fou que ton pc est mieux que le mien qui n'a plus de ventilo u_u)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Ulduar : Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.