Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum Guilde Excidium Kirin Tor
Le froum de la guilde Excidium sur le serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excidium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impa

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Excidium Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais amorcer une discussion avec vous tous, afin de déterminer les objectifs de notre Guilde et Raid Excidium (et pas cette bande d'usurpateurs de chez | Excidium | ).
Au départ, nous étions une bande de potes dans notre guilde commune, dirigée par le grand manitou Kartalas, et il était bien rare de voir plus de 3 ou 4 personnes connectées simultanément. La guilde a même failli disparaître lorsqu'une grande majorité d'entre nous s'est arrêtée de jouer l'hiver dernier.
Mais tel un phénix blablablatrucmuche, nous voilà aujourd'hui dans une guilde qui s'agrandit, nos amis aiment jouer avec nous et sont de plus en plus nombreux à vouloir nous rejoindre.

Le problème est qu'il est difficile de répondre à toutes les attentes de nos membres, notamment les horaires de raid (qui doit être une des principales raisons de choisir tel ou tel raid, je pense). Ainsi notre objectif initial, qui était un de faire un raid simple et posé (et familial), ne tient plus trop la route .. donc il va falloir procéder à quelques changements.

Bien évidemment, il est hors de question de changer notre raid en un truc élitiste ou blablatrucjesaispasquoi, je sais que tout le monde le sait, mais je préfère le rappeler Razz Il faudrait juste qu'on trouve une solution qui satisfasse (whoa) tout le monde.
Et puis ça serait dommage de se limiter aux 4 premiers boss de Ulduar alors qu'on sait très bien qu'on peut aller au-delà !

CONCRETEMENT ÇA DONNE QUOI : (oui, vous auriez pu commencer à lire ici, en fait)

D'abord la liste des membres actifs d'Excidium (dites moi si j'en oublie hein XD)
- Ayä
- Kartalas
- Kirké (DPS / Heal bientôt)
- Duranaar (quelle spé ?)
- Mørdread (Tank / DPS)
- Shihödo (Tank / DPS)
- Agirael (Heal)
- Gritt (Tank)
- Prelesia
(DPS / Tank)
- Exallya (Heal / DPS)
- Harchoumi (DPS / Heal)
- Kaleo
- Furyel
- Impa (Heal)

Et ceux qui pourraient nous rejoindre d'ici peu ^^
- Méliorus
- Zokian
- Armagéddon
(Tank)
- Messara
(DPS / Tank)

Ce qui nous ferait un total de 4 tanks, 11 DPS et 3 heals (Il faut voir comment Harchoumi se débrouille ^^)

Cherchons maintenant une solution ... car 18 personnes pour un raid 10 c'est pas possible !

Un raid 25 ? ==> je ne pense pas .. car beaucoup d'entre-nous ont déjà leur raid 25

Faire deux raids 10 distincts ? ==> pourquoi pas .. mais ça demanderait trop de pickup non ? (notamment heals)

Ajouter une deuxième soirée de raid Ulduar par semaine ?
(non obligatoire, bien entendu) ==> Cela nous permettrait d'avancer à Ulduar, car une soirée n'était vraiment pas suffisante .. ça ne changerait rien pour les personnes qui raidaient déjà le Mardi soir, sinon le fait qu'elles ne verraient pas tout le temps les mêmes boss. Ainsi ceux qui étaient là le premier soir, et qui ne seraient pas dispo pour le Mardi laisseraient leur place aux autres.
Enfin je sais pas exactement comment ça se passerait encore, mais c'est le meilleur truc auquel j'ai pensé jusqu'ici.

Le reste (Naxx, Malygos et Sartha), ça peut être organisé à la dernière minute, c'est pas un problème .. mais pour Ulduar il vaudrait mieux placer des jours fixes.

Voilà, j'attends votre avis, vos propositions .. et j'espère vraiment qu'on trouvera une solution qui conviendra à tout le monde Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: Excidium Répondre en citant

Pour ma part, je serai indispo tous les mardis soirs (jusqu'à nouvel ordre), donc ça laisse une place dps pour le raid 10.
De plus ça ne me dérange pas de ne pas raider en guilde (C'est juste Agirael qui va pleurer...)

Les raids 25, perso je les enchaine en pick up T_T
C'est nul, mais j'ai pas le choix avec mes disponibilités merdiques. Mais si jamais quelques uns d'entre vous sont interessés, je compte monter un naxx 20 prochainement (juste pour mon haut fait incomplete :p)

Roooh et pis c'est qui tout ce beau monde qui veut faire parti de notre guilde hein hein hein ?
C'est vrai que c'est assez bizarre de me rappeler l'époque où l'on était pas plus de 3 connectés à la fois ^^

uzu

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Excidium Répondre en citant

Bha perso 2 soir de raid ca serais pas mal car je pense pas qu'on puisse avancer trop avec 1 seule soir. Perso maintenant que je suis en stage je suis dispo le lundi et le mardi tout le temps (le jeudi et le vendredi sont réservé au raid 25). Le mercredi généralement soirée avec harchou donc je vais l'aidé a se stuff. Sinon le samedi et dimanche ca depend d'ou je me trouve

Syal

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Re: Excidium Répondre en citant

Tssss ça manque de kikooSP toussa...

Impa a écrit:
une solution qui satisfasse (whoa)

*trop trop fan*

Agirael

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Excidium Répondre en citant

Moi j'suis dispo plus ou moins tous les soirs mais un seul soir par semaine jusqu'a fin juin !
Donc j'ferais en fonction de vous ^^

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Re: Excidium Répondre en citant

Syal a écrit:
Tssss ça manque de kikooSP toussa...

Et Mimi alors? Sale Nazi va!

Impa

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Excidium Répondre en citant

Et sinon, ton avis sur la question Exa ? Wink

Gritt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Excidium Répondre en citant

Lili a écrit:
Pour ma part, je serai indispo tous les mardis soirs
Indispo... sée ?

Autant, j'étais pas trop pour un raid 25, autant deux raid 10, je pense que ça peux le faire.
Mais il faudra beaucoup s'impliquer dans la réalisation.

Syal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Re: Excidium Répondre en citant

Exallya a écrit:
Et Mimi alors? Sale Nazi va!

Mimi suxx ! 908 dmg lvl 74 looool ²²

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Excidium Répondre en citant

M'en fou c'est quand même plus que toi :p Et pis 790 de pa niveau 70 c'est un brin naze aussi... ma dk est 67 et j'suis a 1020...

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Excidium Répondre en citant

Et sinon mon avis m'en fou un peu, 2 r10 pourquoi pas mais les groupes ça va être qui avec qui?
Et pour r25 c'est mort j'ai déjà le mien et en plus mon pc rame a chaque fois :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Excidium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.