Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum Guilde Excidium Kirin Tor
Le froum de la guilde Excidium sur le serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prelesia

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Plop , la période d'examen approchant à très grand pas , je voulais juste vous dire que je vais me connecter très rarement les 2 semaines qui vont venir.

Donc je ne raiderais probablement pas dimanche et lundi !

Prelesia Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørdread

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mort de Rire

... Bonne chance !

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

CA SERT A RIEN LES EXAMS! GO JOUER CA C'EST UNE VRAI VIE! L'IRL C'EST POUR LES WEAKS QUI SAVENT PAS JOUER!! GO EBAY!!
[Mode Balthius Off]
Bonne chance sinon :p

Lili

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon courage Prelesia Very Happy

Pareil pour moi, je m'accorde une pause anti-geekage à partir du 10 juin (autant utiliser tout mon temps de jeu) et je reviens en juillet avec de grandes disponibilités pour raider ! (et c'est con parce que je vais rater le solstice d'été !)

+ Bouh Exa j'aurais jamais du te dire ce que Bathius dit Sad c'toi go ebay !

Impa

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Okidoki, dommage on avançait bien ces derniers temps ^^
On reprendra quand tout le monde soufflera un peu niveau IRL (pareil moi, j'enchaîne un mariage, 2 exams et 3 concerts) x_x

uzu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonne chance a tous =) moi mes exam sont finis depuis pas mal de temps vive le stage =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.