Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum Guilde Excidium Kirin Tor
Le froum de la guilde Excidium sur le serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compos d'enchantement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exallya

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Compos d'enchantement. Répondre en citant

Donc voilà, parlons compos d'enchantements, je vous donne ici mon avis pour ceux qui n'étaient pas là tout à l'heure.

Donc je ne suis pas pour que la guilde/raid appellez ça comme vous voulez, fournisse les compos d'enchantement pour stuff secondaire, bien entendu cette prise de position n'est que passagère.
Je m'explique, a ce qu'on m'a dit il ne reste que 8 cristaux abyssaux en bdg (rappellons qu'un cristal=100péhos mais là n'est pas encore le sujet), nous allons aussi pendant cette période estivalle arrêter pour un moment encore indéfini les raids de guilde, ce qui veux dire que on va pas dez du kipik qui donne du cristal abyssal pour le moment.
C'est pourquoi je souhaiterai que désormais les cristaux qui restent servent uniquement à enchanter le stuff principal.
En effet nous arrêtons les raids entre nous mais ce qui ne veux pas dire que nous n'allons pas continuer de raider chacun de notre côté, c'est pourquoi je trouve un peu bête que n'importe lequel d'entre nous se retrouve a payer ses cristaux (a 100péhos pièce ce qui est cher) pour enchanter son tout nouveau t8,25 (oui soyons fous) pasque quelqu'un aura prix les derniers pour enchanter une quelquonque pièce pour son stuff secondaire.

Alors oui, il y'en a qui fournissent des compos de leur poche en bdg, mais les cristaux se récupèrent principallement en raid et ces compos (fin les cristaux quoi) devraient (à mon avis) servir principallement dans l'intérêt du raid.

Voilà c'était donc mon avis, now DISCUSS! ^^

PS: Je rapelle que cette prise de position est passagère pasque on commence à être en dèche de cristal, fini la belle époque ou y'en avait une quarantaine qui s'entassait en bdg...

(edit:) J'en profite aussi pour rappeler que la bdg N'EST PAS UN DÉPOTOIR!
Hein bouboue ^^

Dernière édition par Exallya le Lun 15 Juin - 01:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agirael

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Compos d'enchantement. Répondre en citant

Ben évidemment j'suis entièrement d'accord pour les utiliser que pour le stuff primaire

Prelesia

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Je vous suis ,

Amen. (ho men)

Mørdread

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Compos d'enchantement. Répondre en citant

Mort de Rire

...

J'ai 3 cristaux abyssal si vous voulez ,ils me servent pas donc autant que ca serve a d'autre .

Entre temps je vais reroll depeuceur pour innoder la banque de guilde de laniére de cuir ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lili

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Compos d'enchantement. Répondre en citant

Mørdread a écrit:
Entre temps je vais reroll depeuceur pour innoder la banque de guilde de laniére de cuir ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Huhu comment il dénonce !

Exallya

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:51 (2009)    Sujet du message: Compos d'enchantement. Répondre en citant

Le premier qui fait ça sera sanctionné d'un mot dans son CARNET DE CORRESPONDANCE!
Et a faire signer par les parents en plus.

Syal

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Re: Compos d'enchantement. Répondre en citant

Exallya a écrit:
J'en profite aussi pour rappeler que la bdg N'EST PAS UN DÉPOTOIR!
Hein bouboue ^^

Mouerf !!! Avec mon abs forcée j'ai complètement zappé >.<

Ce soir maximum ce sera vidé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Compos d'enchantement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.