Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum Guilde Excidium Kirin Tor
Le froum de la guilde Excidium sur le serveur Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Héro] Les Salles de Pierre ce soir vers 18h30 / 19h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:14 (2009)    Sujet du message: [Héro] Les Salles de Pierre ce soir vers 18h30 / 19h Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Comme indiqué dans le titre, Arisham et moi cherchons du monde pour partir aux Salles de Pierre héroïques ce soir vers 18h30 au mieux, 19h au pire.

Nous cherchons :

- un tank
- un heal
- un dps
(si possible pas intéressés par cette épée : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft)

Merci d'avance, et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Héro] Les Salles de Pierre ce soir vers 18h30 / 19h Répondre en citant

Annulé.

Mørdread

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Héro] Les Salles de Pierre ce soir vers 18h30 / 19h Répondre en citant

Pourquoi ne pas vous faire craft la masse ou queter pour l'épée des croisé ?

Syal

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:45 (2009)    Sujet du message: [Héro] Les Salles de Pierre ce soir vers 18h30 / 19h Répondre en citant

L'épée des croisés ?

Je t'avoue qu'on a pas regardé toussa en détails encore, mais merci du conseil !

Mørdread

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Héro] Les Salles de Pierre ce soir vers 18h30 / 19h Répondre en citant

Bha l'épée des croisés et la masse ont 186 dps , vous ne trouverez pas mieux avant la hache de Kt en nax 10 .Et puis c'est assez facile de les avoir quand on a un peu d'argent ou de temps ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: [Héro] Les Salles de Pierre ce soir vers 18h30 / 19h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Excidium Kirin Tor Index du Forum -> Les aventures -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.